A l'autre bout, du bout, du bonheur..!!
"Prends ton sac à dos, on y va..!" Le but de ce voyage, c'est la découverte, le bonheur et des millions de sourires et de souvenirs..!! Départ: Buenos Aires.. Fin du périple: Lima.. Et le Paraguay, et la Bolivie.. On vous racontera tout, ou presque..!!

Se acaba..!

Et voilà, c'est fini..! Un dernier petit message.. On monte dans l'avion demain matin.. Atterrissage en sol "frenchy" samedi matin..

On ne doit pas encore bien se rendre compte "qu'on rentre"..! Mais on hâte de tous vous retrouver..! Préparez l'apéro, on est chaud d'la fiesta!!

On est vraiment content.. C'était un voyage muy bueno..!! De belles rencontres, des sourires, et du rire.. Et des paysages magnifiques..

Volveremos america del sur, no te preocupes..!!

Publié à 01:32, le 7/09/2012, Lima

Joyeux Anniversaire Ma May!

On te souhaite un très bon anniversaire ma May.. Des enormes bisous doux..!

Publié à 02:53, le 1/09/2012,

On l'a vu pour de vrai..!

On l'a vu, on y était, pour de vrai..!!! Et ça en vaut effectivement la chandelle..! Bien mérité il faut le dire ce Machu Picchu.. Je vous explique.. Soit t'es très riche et c'est très facile..! Soit t'es pas riche et tes mollets le payent..!!! C'est aussi parce qu'on est pas des grands sportifs je l'avoue!!! Du coup on a bien marché et on s'est levé à 6h.. Comme pour aller au travail.. Ca craint!!!! Mais arrivé en haut je crois que tu oublies un peu l'effort... Un vrai petit village très bien conservé.. TOUT en haut d'une montagne..!! Ils ne devaient pas être mal..!! Bon, il faut bien sûr oublier qu'il y a des centaines voir des milliers de touristes..! Mais on était très contents..!!!!

Cuzco est aussi une ville très sympa.. Pleins de petites ruelles toutes pavées.. On est depuis 2 jours à Ayacucho.. Après 24h de bus pour y arriver..!!! Merci les travaux!!!! Et dans peu de temps on sera dans un bus direction Lima.. Afin, demain de rejoindre Trujillo et les plages du pacifique.. Comme dirait Matt, on a besoin de vacances..!!!! Du coup on va se poser une petite semaine et faire bronzer nos p'tits corps tout blancs..!!!!

Il ne reste que 3 semaines.. Ca va passer tellement vite.. Amis lecteurs, on se retrouve bientôt.. En vrai de vrai..!!!

Publié à 16:15, le 16/08/2012, Ayacucho

Bon anniversaire tonton Franck..!

On t'envoie pleins, pleins de bisous du Pérou pour tes 40 ans... Wahouuuu...!!!! Champagne et tout et tout..! Plein de bonheur!

Cloé & Matt

Publié à 17:19, le 2/08/2012,

Le vol du condor royal mesdames et messieurs..!

Bien le bonsoir jeunes gens..!

Après Arequipa, très belle ville "coloniale".. Nous sommes allés à Cabanaconde, dans la vallée de Colca, au bord du canyon... Et là, on a pu observer de tout près le condor royal.. C'était magique.. Voir presque flippant quand il nous est passé à 3 mètres au-dessus de la tête..!!! C'est que c'est vraiment enorme comme bestiole..!!!!

Et ça y est, on a vu et même touché LE PACIFIQUE..!! Ha, ha..!!!

Pour de plus fraiches nouvelles, on est à Nazca depuis 2 jours.. Peut-être avez vous déjà entendu parler des lignes de Nazca..?? Sinon notre cher et tendre google se fera un plaisir de vous informer..!!! Et beh on les a vues..!!!! Demain nous allons nous diriger vers Ica et plus particulièrement Huacachina.. Une oasis au milieu des dunes de sable.. Si vous êtes gentils, je vous raconterai..!!!!

Hasta prunto!!

Publié à 02:34, le 1/08/2012, Nazca